Conduire l'évaluation externe dans les établissements sociaux et médico-sociaux

 
9782100540341: Conduire l'évaluation externe dans les établissements sociaux et médico-sociaux
Présentation de l'éditeur :

Avant 2015 (2010 pour les services à la personnes) tous les établissements et services sociaux et médico-sociaux devront avoir procédé à cette évaluation externe (aux résultats de laquelle est subordonné le renouvellement de l’autorisation). De nombreux établissements et services se sont engagés, sous des formes diverses, dans des processus d’évaluation interne, mais il n’existe aucune analyse du décret ni aucun outil pour réaliser l’évaluation externe. Cet ouvrage, réalisé par un des rédacteur du décret, offre les 2, sous une forme pratique et immédiatement utilisable.

Biographie de l'auteur :

  • Ancien élève de l'Ecole des Hautes Etudes de Santé Publique (EHESP, ex Ecole Nationale de la Santé Publique), directeur d'hôpital.
  • Maître de conférence associé, master « Management des Politiques Sociales et Sanitaires (MP2S) », Université Pierre Mendès-France (Grenoble 2).
  • Membre du conseil scientifique de l'Agence Nationale de l'Evaluation Sociale et Médico-sociale (ANESM).
  • Membre de la Société Française de l'Evaluation.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande