Supply chain management : Prix du livre qualité et performance 2013, catégorie Référence

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782100580231: Supply chain management : Prix du livre qualité et performance 2013, catégorie Référence
Présentation de l'éditeur :

Qu est ce que le Supply chain management ? C est à cette question que répond cet ouvrage.

Le Supply chain management est trop souvent présenté sous l angle essentiellement logistique. Dans cet ouvrage, il est décrit de façon globale : de la conception et la planification d une Supply chain jusqu'au transport, en passant par les achats, la production, la maintenance, le service client et la logistique.

Ce tout-en-un opérationnel regroupe des dizaines de fiches pratiques sur les principaux outils et méthodes. Il décrit des cas concrets présentés par des responsables de grands groupes industriels (comme ArcelorMittal, PepsiCo, Solvay, PSA Peugeot Citroën, Gefco, Schneider Electric ou encore Delhaize). Il est illustré de très nombreux exemples issus des missions de conseil réalisées par l'auteur. Un index permet de retrouver la définition de plus de 600 termes.

Destiné à être utilisé au quotidien, ce livre propose également de nombreuses solutions opérationnelles pour réduire les coûts, diminuer l impact sur l environnement ou encore mesurer la performance d une Supply chain.

Biographie de l'auteur :

Consultant puis associé, il conduit des missions de conseil en supply chain depuis 15 ans, au sein de grands groupes internationaux et d organisations de développement. Il a développé l offre supply chain management de plusieurs grandes sociétés de conseil (PricewaterhouseCoopers, BearingPoint et Deloitte).

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande