La sécurité routière en France : Bilan de l'année 2006

 
9782110068286: La sécurité routière en France : Bilan de l'année 2006
Présentation de l'éditeur :

L'Observatoire national interministériel de sécurité routière, créé en 1982 et placé sous l'autorité du délégué interministériel à la sécurité routière, a en particulier en charge la collecte, la mise en forme, l'interprétation et la diffusion des données statistiques nationales et internationales se rapportant à la sécurité routière. Chaque année, la publication du bilan sur la sécurité routière en France est un moment fort de son activité. Au fil du temps, le bilan s'est enrichi de données nouvelles dans les grandes rubriques traditionnelles que constituent la synthèse de l'année écoulée et les résultats détaillés mais aussi dans les chapitres concernant le comportement des usagers, son contrôle et les sanctions appliquées, les comparaisons internationales et modales, l'exposition au risque, la présentation de divers éléments d'appréciation et les grands acteurs de la sécurité routière. Il comporte également une annexe présentant des données complémentaires. Signalons enfin que l'on peut se reporter sur le site Internet de l'Observatoire qui rend accessible en ligne des informations détaillées et régulièrement actualisées sur l'accidentologie.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande