Supply Chain Management en PMI : Le chaînon manquant

 
9782124650958: Supply Chain Management en PMI : Le chaînon manquant
Présentation de l'éditeur :

L'héroïne de ce roman policier est une entreprise qui conçoit et fabrique des meubles en bois et métal, de façon traditionnelle. Frappée par la double disparition de son dirigeant et fondateur, puis de son responsable logistique, il ne lui reste plus qu'une solution pour survivre : séduire l'héritière pour qu'elle accepte de se préoccuper de son avenir. Dans ce contexte, comment les établissements RAMI et son apprentie dirigeante, Héloïse, parviendront-elles à retrouver l'équilibre, alors que des problèmes de qualité et de délai font fuir les clients ? Où le personnel et les fournisseurs trouveront-ils la motivation nécessaire pour établir les partenariats indispensables, face à une concurrence sur les prix ? L'intrigue mènera tout lecteur qui s'intéresse aux méthodes modernes de management industriel et logistique à découvrir les indices du chaînon manquant indispensable à une Supply Chair efficace et durable. Les annexes en forme de fiches pratiques lui permettront d'appliquer facilement les méthodes décrites.

Biographie de l'auteur :

Caroline Mondon. Ingénieure EPF, CFPIM CIRM, APP et master en PNL, organise et dirige des fonctions industrielles et logistiques en PMI depuis plus de vingt ans. Depuis 1996, elle a enseigné le programme de la certification APICS en Supply Chain Management pour le cabinet MGCM à plus de 1000 cadres d'entreprise et étudiants. Elle préside la commission logistique d'AFNOR depuis 2002, avec l'objectif de mettre à la portée du plus grand nombre les méthodes modernes de management des processus logistique

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande