La Langue espagnole : Grammaire historique

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782200341176: La Langue espagnole : Grammaire historique
Présentation de l'éditeur :

Cette grammaire historique décrit la langue espagnole dans son évolution, depuis l'héritage latin jusqu'aux manifestations actuelles. Son but est d'amener à une meilleure connaissance de l'état de langue d'un texte et d'en faciliter ainsi l'explication. Destiné aux étudiants hispanistes, depuis la phase d'initiation jusqu'à la préparation de l'épreuve de linguistique de l'agrégation, cet ouvrage sera un complément utile aux cours de linguistique, de grammaire historique et d'histoire de la langue.

Biographie de l'auteur :

Bernard Darbord est professeur de langue et de littérature espagnoles à l'université de Paris-X (Nanterre). Il est l'auteur, avec Bernard Pottier et Patrick Charaudeau, de Grammaire explicative de l'espagnol (coll. Fac.) Bernard Pottier est professeur émérite de linguistique générale à l'université de Paris-Sorbonne (Paris IV). Il est l'auteur de nombreux ouvrages consacrés à la linguistique hispanique.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande