L'homme de nulle part : Les mémoires de Thelma Ritter

 
9782203397040: L'homme de nulle part : Les mémoires de Thelma Ritter
Biographie de l'auteur :

Ted Benoit, né en 1947, se tourne vers la BD dans les années 70 et collabore à Métal Hurlant, l'Echo des Savanes et (A SUIVRE). En 1982 paraît chez Casterman Berceuse électrique, première aventure de Ray Banana, son héros fétiche, suivi en 1986 par Cité Lumière. Puis il se consacre à l'illustration, où son goût de la perfection peut s'exprimer à loisir. Enfin, avec Jean Van Hamme au scénario, il a redonné vie aux célèbres Blake et Mortimer d'Edgar Pierre Jacobs, dans l'Affaire Francis Blake (1996) et l'Etrange Rendez-vous (2001), aux éditions Dargaud.

Présentation de l'éditeur :

Ted Benoit laisse le crayon à Pierre Nedjar pour nous conter les mémoires de l'aide ménagère de Ray Banana. A l'époque où Thelma Ritter travaillait encore chez les Linnell, elle rencontre un jeune homme amnésique. Laura, la fille des Linnell, l'engage et en tombe rapidement amoureuse. Mais celui qu'on appelle désormais Max manque de se faire tuer et le jeune couple, sous la menace, prend la fuite. Commence alors une longue cavale à travers les Etats-Unis, à la recherche du passé de cet homme de nulle part, qu'il semble bien être le seul à ignorer.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande