9782207504512: Mozart en verres miroirs
Quatrième de couverture :

Neuromantiques, néo-classiques, technopunks, cyberpunks : ils ont eu droit à presque autant d'étiquettes qu'ils comptent de représentants. Forment-ils école ? Chacun prétend creuser son sillon personnel tout en contribuant à l'émergence de quelques dénominateurs communs : actualisation de la référence scientifique, intérêt fasciné pour la rencontre de la culture populaire et des technologies de pointe, tableau hyperréaliste d'un futur marqué par la révolution informatique. Font-ils bouger la S.-F. ? Telle est leur intention, mais par le biais d'un retour aux sources vives du genre. Pour y voir clair, voici, dressée par l'un des inspirateurs du «mouvement», la carte du territoire «cyberpunk». Douze nouvelles signées entre autres de William Gibson, Pat Cadigan, Marc Laidlaw, Rudy Rucker, Greg Bear et Bruce Sterling lui-même.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande