Evaluation du personnel : Quels objectifs ? Quelles méthodes ?

 
9782212538632: Evaluation du personnel : Quels objectifs ? Quelles méthodes ?

Titre: Evaluation du personnel : Quels objectifs ? Quelles méthodes ?
Année d'édition: 2007
Etat: Occasion - Bon
ISBN : 9782212538632
Commentaire: Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de ce livre à des organisations caritatives. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture. Légères traces d'usure sur la couverture. Ancien livre de bibliothèque

Chez Ammareal nous vendons des livres d'occasion en ligne fournis par nos partenaires bibliothèques et associations.
Nous reversons une part du prix de chaque livre à nos partenaires et à des organisations caritatives.
Ce que nous ne vendons pas nous le donnons, ce que nous ne donnons pas nous le recyclons.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :

Ce livre aborde toutes les questions posées par l'évaluation, pilier d'une bonne gestion des RH. Les technologies de l'information ont fait progresser les connaissances et les instruments d'évaluation. Chaque chapitre est suivi d'un résumé des points clés. Les pratiques décrites sont fiables parce qu'elles sont fondées.
Pour progresser, les organisations doivent pouvoir recruter, développer et mobiliser les talents. Mais comment choisir les méthodes les plus efficaces ? Et les règles fondamentales qui garantissent aussi bien la fiabilité des procédures d'évaluation que l'efficacité des approches de développement sont mal connues.
Les progrès des techniques de traitement de données ont favorisé la création de méthodes d'évaluation respectant les règles méthodologiques et éthiques et ont fait avancer la réflexion théorique. De nouvelles demandes sont apparues, concernant notamment la sélection des expatriés, la recherche et le développement des hauts potentiels, le besoin des individus eux-mêmes de faire le point sur leurs compétences et de participer à la gestion de leur carrière.
Cette sixième édition a été entièrement revue et mise à jour.

Biographie de l'auteur :

Claude Lévy-Leboyer a été professeur de psychologie du travail à l'université René Descartes-Paris V et vice-président de cette université. Past President de l'Association Internationale de Psychologie Appliquée et membre fondateur de LNOP (Luropean Network of Organizational Psychology), elle est actuellement consultante auprès des organisations des secteurs public et privé. Elle est également l'auteur de nombreux ouvrages dans le domaine de la psychologie du travail, notamment, sur les compétences, la motivation et la personnalité.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande