Le Machu Picchu : La montagne perdue des Incas

 
9782212546170: Le Machu Picchu : La montagne perdue des Incas
Présentation de l'éditeur :

La collection " Les grands mystères de l'archéologie " vous emmène à la découverte de sites fabuleux, témoins des civilisations les plus marquantes de ce monde, sur les traces des chercheurs qui ont fait sortir de l'ombre et de l'oubli leur splendeur passée. Richement illustré, ce livre vous offre un vaste aperçu des productions artisanales et artistiques qui ont fait la gloire de l'empire inca. Il s'attache aussi à présenter l'organisation sociale et les coutumes de ce peuple, révélant ses aspirations les plus profondes. Véritable guide, il vous donne enfin des conseils pour visiter le Machu Picchu et capter ce qui fait, encore aujourd'hui, son charme mystérieux.

Biographie de l'auteur :

Francesco Silvestri a étudié à l'Université de Florence. Historien d'art, il est auteur de nombreuses publications sur les civilisations anciennes. II a collaboré avec la Direction générale des beaux-arts de Florence et il collabore actuellement avec le Bureau de promotion et de développement de la Culture à la municipalité de Florence.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande