Michel Boucher Quand ma maîtresse sera petite

ISBN 13 : 9782226112866

Quand ma maîtresse sera petite

 
9782226112866: Quand ma maîtresse sera petite
Amazon.fr :

"Quand ma maîtresse sera petite, je l'empêcherai de bavarder avec sa meilleure copine". Dans cet album délicieusement espiègle, l'auteur a choisi d'inverser les rôles. Voilà donc la maîtresse qui se retrouve sur un banc d'école et l'élève qui fait la classe et l'inventaire de tout ce qu'on lui reproche habituellement. Le propos est renforcé par un principe d'illustration simple et astucieux qui joue avec les tailles des personnages principaux. Une très belle idée de lecture qui aidera sans aucun doute le jeune lecteur à rire des petits soucis de la vie à l'école. Il est permis de l'offrir ensuite à sa maîtresse ! À partir de 6 ans. --Catherine Taudin.

Biographie de l'auteur :

Michel Boucher est père de deux enfants. il travaille beaucoup avec les classes et les enfants pour récolter leurs phrases, connaître leurs jeux, observer les situations. Il a déjà illustré plus de 35 livres chez différents éditeurs (Actes Sud, Flammarion) et a également une activité d'auteur-illustrateur : avec "Y'a pas que moi", chez Albin Michel Jeunesse, il a signé son premier album. Autres titres illustrés chez Albin Michel Jeunesse : - "Nick et l'Empereur de Chine" (livre - cd audio) ; - "Entre ciel et jardin" ; - "La Maison des trains".

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande