Comment ne plus être en retard

Note moyenne 3,88
( 833 avis fournis par Goodreads )
 
9782228893091: Comment ne plus être en retard

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Brigitte Freger À force d’être toujours en retard, de toujours tout remettre au lendemain, certaines personnes finissent par se rendre la vie impossible... et par exaspérer les autres. Ni paresseuses ni désorganisées, comme on le croit, elles souffrent « simplement » de procrastination, un comportement lié à l’estime de soi qui, dans ses formes plus ou moins graves, touche à peu près tout le monde : de l’enfant qui n’arrive pas à faire ses devoirs à l’adulte qui, dans son couple ou au bureau, accumule les retards.Que se passe-t-il dans la tête du procrastinateur ? D’où lui vient sa « manie » ? Comment peut-il guérir ? Et que faire pour vivre ou travailler avec lui ? S’appuyant sur leur pratique de psychologues, Jane Burka et Lenora Yuen permettent de comprendre, sans dramatiser ni culpabiliser, ce qu’est réellement la procrastination. À l’aide de tests, de questionnaires et d’exercices, elles proposent aussi des conseils et une méthode pour s’en sortir.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

About the Author :

Jane B. Burka et Lenora M. Yuen sont psychologues. Spécialistes de la « procrastination », elles animent, en plus de leur propre cabinet, des séminaires et des groupes de travail sur ce thème dans les plus célèbres universités (Berkeley, Stanford) et entreprises (Pacific Bell, Hewlett Packard) ainsi qu’auprès du grand public. Leur livre, devenu un classique du genre, a connu un énorme succès.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande