L'arbre de la Vie : La vie de Charles Darwin, naturaliste, géologue et penseur

 
9782246664116: L'arbre de la Vie : La vie de Charles Darwin, naturaliste, géologue et penseur

L'Arbre de vie, l'ancien système symbolique des kabbalistes du Moyen Age, véhicule des archétypes dont le symbolisme nous renvoie directement à nos racines judéo-chrétiennes, à nos empreintes spirituelles et culturelles occidentales. Philosophe et psychothérapeute jungien, Helmut Hark nous montre ici, de manière tout à fait concrète, comment chacun peut utiliser les forces contenues dans l'Arbre de vie pour se soigner lui-même. Il inaugure ainsi une méthode psychosomatique unique, qui fera certainement école. Conçus comme des champs énergétiques, les séphiroth offrent un terreau privilégié pour la guérison et le mieux-être, tant psychique qu'organique ou spirituel. Malkuth (l'inconscient collectif), Netsah(la connaissance), Binah (la dimension affective), Hokhmah (mort et Autour de l'image du Christ guérisseur, Helmut Hark nous rappelle que la santé reste avant tout Amour. Amour de soi, d'autrui, de Lui... Chacun peut alors plonger dans cette source de vie et en utiliser la force millénaire pour améliorer ses facultés créatrices et son équilibre.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :

Peter Sis nous guide, à travers une merveilleuse mise en images des recherches de Charles Darwin, jusqu'aux origines de l'Homme et ses ramifications : l'Arbre de la Vie.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande