MARCHE DES CHANGES ET GESTION DU RISQUE DE CHANGE. Edition 1995

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782247018840: MARCHE DES CHANGES ET GESTION DU RISQUE DE CHANGE. Edition 1995

1

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Quatrième de couverture :

Le marché des changes est le plus important marché financier du monde. C'est le seul véritable marché global en mesure de fonctionner sans la moindre interruption. Le volume journalier moyen des transactions était en 1995 supérieur à 1 000 milliards de dollars alors qu'il n'atteignait que 250 milliards de dollars en 1986. Les cours des devises sur le marché des changes connaissent, par ailleurs, des fluctuations de très grande ampleur qui ne sont pas sans conséquences sur l'activité des entreprises et des institutions financières. Cet ouvrage a trois objectifs : - décrire le marché des changes et analyser ses modalités de fonctionnement, - rechercher les déterminants du taux de change et expliquer les variations des cours des devises, - présenter les instruments de couverture contre le risque de change à la disposition des entreprises et des institutions financières qui exportent, importent, empruntent ou prêtent en devises.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande