Ouvrage de référence, L’Amateur de cuisine nous dit tout sur les instruments, les aliments, les techniques de cuisson, et présente plus de huit cents recettes. Il nous propose également d’inventer de nouvelles alliances, de retrouver des goûts oubliés et de métisser les plaisirs. Mais l’auteur n’oublie jamais que cuisiner est d’abord une déclaration d’amitié et d’amour : il analyse comment chacun de nous cuisine avec son savoir et ses humeurs, selon des projets différents – séduire, amuser, évoquer des souvenirs… Un périple à la fois poétique et pratique dans le monde des couleurs, des odeurs et des saveurs.
Professeur de médecine, Jean-Philippe Derenne cuisine pour son plaisir depuis plus de quarante ans. Ce livre est la synthèse de cette activité quotidienne.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Jean-Philippe Derenne est professeur de médecine. Il est l'un des plus éminents spécialistes français en matière d’infections virales et d’affections pulmonaires. Il indique les moyens à mobiliser pour faire face individuellement et collectivement à cette formidable menace.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Vendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. N° de réf. du vendeur M02253131946-G
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : RECYCLIVRE, Paris, France
Etat : Bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. N° de réf. du vendeur 7960202508273AQB19782253131
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : RECYCLIVRE, Paris, France
Etat : Très bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. N° de réf. du vendeur 5916202502132LJM12253131946
Quantité disponible : 1 disponible(s)