Michael Koryta La Rivière perdue

ISBN 13 : 9782253161585

La Rivière perdue

Note moyenne 3,47
( 4 407 avis fournis par GoodReads )
 
9782253161585: La Rivière perdue
Présentation de l'éditeur :

Vidéaste, Eric Shaw accepte de réaliser un documentaire sur Campbell Bradford, un millionnaire de 95 ans au passé mystérieux. Il se voit alors confier une bouteille d’« eau de Pluton » que le vieil homme a conservée toute sa vie. Curieux, Eric en boit quelques gorgées. À French Lick – la ville natale de Bradford dans l’Indiana –, le vidéaste découvre un superbe hôtel récemment restauré, où les stars des années 1920 venaient profiter des bienfaits des eaux locales. Presque aussitôt, il a une vision terrifiante. Les jours passant, ses hallucinations se multiplieront et lui révéleront le passé tumultueux et violent de cette vallée de la rivière Perdue sur laquelle Campbell régnait jadis en maître. Se pourrait-il qu’un mal depuis longtemps oublié ait été, comme l’hôtel, ramené à la vie ?

Biographie de l'auteur :

Né en 1984, Michael Koryta avait 21 ans lors de la parution de son premier roman, La Mort du privé, sélectionné aux prestigieux Edgar Après avoir fini ses études supérieures de criminologie à l' université d' Indiana, il travaille désormais comme détective privé, et écrit de nouvelles enquêtes de son duo de privés, Lincoln Perry et Joe Pritchard.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande