Pierre Benoit L'Atlantide

ISBN 13 : 9782253166764

L'Atlantide

Note moyenne 3,45
( 131 avis fournis par GoodReads )
 
9782253166764: L'Atlantide

Exemplaire N° 704 édition 1947,livre tres usé, ce livre a besoin d'etre relouqué couverture taché abîmé page un peu jaunis, coiffe recoller livre fragile voire notre photo envois rapide et soigné

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Biographie de l'auteur :

Né en 1886 à Albi et mort en 1962 à Ciboure, Pierre Benoît a vécu une partie de son enfance en Algérie et en Tunisie. Licencié ès lettres, il devient fonctionnaire puis grand reporter. Il publie son premier roman, Kœnigsmark, en 1918 puis L’Atlantide, qui reçoit en 1919 le Grand Prix du roman de l’Académie française. Grand voyageur, romancier fécond, il écrit près d’un livre par an, dont beaucoup seront adaptés au cinéma. Il est élu à l’Académie française le 11 juin 1931. Aventures, érotisme, suspense, exotisme… les romans de Pierre Benoit célèbrent les femmes que ce grand séducteur a adoré.

Présentation de l'éditeur :

« Je n’avais qu’une hâte, être en face de cette femme, lui dire… Pour le reste, j’avais fait le sacrifice de ma vie. »

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande