La gestion du personnel aspects juridiques : Recrutement, carrière, mouvement de personnel

 
9782254843107: La gestion du personnel aspects juridiques : Recrutement, carrière, mouvement de personnel
Quatrième de couverture :

Tome I. Recrutement, carrière mouvement de personnel
Politique de Recrutement - Choix du type de contrat - Élaboration du contrat Responsabilités en matière de recrutement - Problèmes particuliers de recrutement. Acquisition d'une qualification professionnelle - Reconnaissance de la qualification professionnelle et affectation à un poste de travail - Le déroulement normal de la Carrière - Les incidents de carrière. Les Mouvements du Personnel : les mutations - la démission - le licenciement pour motif personnel - les droits du salarié licencié.

Tome II.Relations de travail, relations sociales
La discipline dans l'entreprise - Le temps de travail - L'exécution du travail-, La rémunération du travail - Répercussions sur les salariés des événements affectant la marche de l'entreprise - Des modifications dans la structure juridique de l'entreprise - Le licenciement économique: La mise en place des institutions représentatives du personnel dans les entreprises - l'organisation et le fonctionnement des institutions représentant le personnel et les syndicats dans l'entreprise - la participation dans l'entreprise - revendications et conflits dans l'entreprise.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande