Un enfant dans le siècle : L'Enfant double ; L'Ecolier des rêves ; Un jeune homme au secret suivi de L'Eternité plus un jour

 
9782258077690: Un enfant dans le siècle : L'Enfant double ; L'Ecolier des rêves ; Un jeune homme au secret suivi de L'Eternité plus un jour
Présentation de l'éditeur :

Né à la veille de la Grande Guerre, Georges-Emmanuel Clancier a tout connu des convulsions de son temps. Avec sa sensibilité de poète, l'auteur du Pain noir évoque son Limousin natal, l'ouverture d'un enfant aux mystères du monde, l'adolescent qui naît à la littérature puis, enfin, l'homme mûr engagé dans la vie et réconcilié avec lui-même. De 1914 au seuil de la rupture historique de 1968, cet ensemble composé d'une trilogie autobiographique et d'un roman qui la prolonge propose donc une longue traversée du siècle dernier.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande