L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN316 Pages. 1 Photo en couleur sur le 1er plat. Annotation au stylo sur la page de faux titre. Bon état Couv. convenable Intérieur frais In-8 Carré Broché Traduit de l'anglais par Christophe Mercier
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
La rencontre de deux londoniens attachants: un pauvre gamin de douze ans et un pauvre vieux de trente-six ans. Que la vie est dure à tout âge! Mais qu'elle peut être drôle sous le regard lucide et caustique de Nick Hornby!
"Pour un petit Londonien de douze ans, que sa mère, baba cool divorcée et dépressive, affuble de grosses lunettes et de mocassins ringards, et à qui elle inculque des théories aussi psychorigides qu'improbables à propos de l'existence, la vie n'est pas facile. Pour un célibataire londonien de trente-six ans, riche, oisif, mais qui a de plus en plus de mal à dénicher des compagnes bien roulées, indulgentes et disponibles, la vie n'est pas facile non plus. Quand le gamin et le célibataire se rencontrent dans un club pour femmes seules où le célibataire s'est indûment introduit, les choses deviennent de plus en plus compliquées. Nick Hornby en dit beaucoup, en riant, sur la triste condition des mâles célibataires de tous âges, dans les tristes temps que nous vivons."
Christophe Mercier
Pour un petit Londonien de douze ans, que sa mère, baba cool divorcée et dépressive, affuble de grosses lunettes et de mocassins ringards, et à qui elle inculque des théories aussi psychorigides qu'improbables à propos de l'existence, la vie n'est pas facile.
Pour un célibataire londonien de trente-six ans, riche, oisif, mais qui a de plus en plus de mal à dénicher des compagnes bien roulées, indulgentes et disponibles, la vie n'est pas facile non plus.
Quand le gamin et le célibataire se rencontrent dans un club pour femmes seules où le célibataire s'est indûment introduit, les choses deviennent de plus en plus compliquées.
Nick Hornby en dit beaucoup, en riant, sur la triste condition des mâles célibataires de tous âges, dans les tristes temps que nous vivons. - Christophe Mercier
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Frais de port :
EUR 4,26
De France vers Etats-Unis
Description du livre Plon, 2002. Etat : Neuf. N° de réf. du vendeur 9782259197823
Description du livre PLON. Paperback. Etat : NEW. PLON (24/10/2002) Weight: 412g. / 0.91 lbs Binding Paperback Great Customer Service!. N° de réf. du vendeur 9782259197823
Description du livre Plon, 2002. Paperback. Etat : Brand New. French language. 8.86x5.51x0.98 inches. In Stock. N° de réf. du vendeur zk2259197825