Jack Vance LURULU

ISBN 13 : 9782265081093

LURULU

Note moyenne 3,55
( 311 avis fournis par Goodreads )
 
9782265081093: LURULU
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 

Couv.ill.couL;Coll.Rendez-vous ailleurs. trad. de l'américain par Patrick Dusoulier.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :

Au hasard des cargaisons âprement marchandées, le vaisseau-cargo Glicca vogue de planète en planète, d'escale en escale. A son bord, le capitaine Maloof, imperturbable en toute circonstance, ou presque ; Wingo, fin cuisinier et idéaliste invétéré ; Schwatzendale, épicurien cynique ; et bien sûr, le jeune Myron Tany, qui a rejoint l'équipage lorsque sa tante Dame Hester Lajoie l'a abandonné à Port Tanjee. Vance évoque, par touches subtiles des paysages étranges, des sociétés régies par d'autres codes et des personnages hauts en couleur, sans oublier les nombreuses tavernes où nos héros peuvent étancher leur soif et philosopher à loisir ! C'est enfin l'occasion de découvrir le mystère du " lurulu "... Lurulu est un roman inédit qui fait suite à Escales dans les étoiles (Pocket SF).

Biographie de l'auteur :

Né en 1916 à San Fransisco, Jack Vance a navigué dans la marine marchande avant de se consacrer à la littérature. Mais il est resté toute sa vie un voyageur impénitent. Tous ses romans sont des invitations aux plus lointains voyages dans l'espace et le temps. Il est unanimement considéré comme l'un des grands maîtres de la science-fiction grâce à des cycles comme La geste des Prince-démons, Le cycle de Tschaï, Les Chroniques de Durdane, Lyonesseou La Planète Géante.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande