Coffret 3 volumes : Un mariage de raison (Azur) - Rencontre providentielle (Azur) - Un enfant tant désiré (Emotions)

 
9782280177450: Coffret 3 volumes : Un mariage de raison (Azur) - Rencontre providentielle (Azur) - Un enfant tant désiré (Emotions)
Présentation de l'éditeur :

"Un mariage de raison, de Kim Lawrence
« Lorsque Gianluca di Rossi se fixe un objectif, rien ne peut l’en détourner » avait écrit un jour un célèbre journaliste économique. Et ce qui était vrai dans le monde des affaires l’était plus encore dans sa vie privée. Aujourd’hui, il était prêt à tout pour conserver la garde de sa fille Valentina, que la grand-mère de celle-ci - aussi manipulatrice que sa défunte fille - voulait lui enlever. Aux yeux de sa belle-mère, Gianluca était trop accaparé par ses affaires et ses conquêtes amoureuses pour offrir un cadre familial stable à une enfant. Rien n’était plus faux, évidemment, mais pas question d’aller jusqu’au procès pour le prouver. Aussi attaché qu’il soit à son célibat, Gianluca allait plutôt suivre le conseil de son avocat… Après tout, le mariage n’était-il pas le meilleur gage de stabilité qu’un homme puisse offrir ?

Rencontre providentielle, deBarbara Hannay
Quelle journée infernale ! songeait Jennifer Summers en se demandant si elle en verrait jamais la fin. D’abord, elle avait remplacé sa directrice au pied levé pour une grosse opération de relations publiques. Un baptême du feu plutôt stressant, et qui avait tourné à la catastrophe lorsqu’un chauffeur de limousine, engagé par la sœur de Jennifer, avait débarqué en pleine réception pour déposer sa nièce âgée de cinq ans. Sa sœur était coutumière du fait : mannequin professionnel, elle devait souvent s’absenter et trouvait naturel de lui confier sa fille à l’improviste… Mais si d’habitude, cela ne dérangeait pas Jennifer, aujourd’hui, elle n’avait absolument pas le temps de s’occuper de l’enfant. Désemparée, la jeune femme ne voyait qu’une solution : demander au séduisant chauffeur qui avait amené la petite de jouer les baby-sitter le temps d’un après-midi…

Un enfant tant désiré, de Emilie Richards
Joe Giovanelli a toujours rêvé d’une existence pleine d’enfants. Aussi, quand il apprend qu’il est stérile, se désintéresse-t-il de tout, y compris de sa relation avec sa femme, Samantha, dont il est pourtant resté passionnément amoureux. Pourtant, quand Samantha recueille une de ses petites élèves qui vient de perdre sa mère, Joe se laisse émouvoir par l’intelligence et la combativité de la petite Corey, et la jeune femme se prend à nouveau à espérer. Peut-être un jour la considérera-t-il comme sa fille…»

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande