Batiprix 2013 - Volume 4: Stores et fermetures - Menuiserie Aluminium

 
9782281115796: Batiprix 2013 - Volume 4: Stores et fermetures - Menuiserie Aluminium
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 

BATIPRIX Volume 4 : Stores et fermetures / Menuiserie Aluminium. L'objectif du livre est de fournir aux utilisateurs (Entreprises, Artisans, Maîtrise d'oeuvre et maîtres d'ouvrages), l'ensemble des éléments nécessaires aux calculs du prix d'un ouvrage. Batiprix est conçu pour aider les professionnels du Bâtiment dans la réalisation de leurs devis, suivant la méthode de calcul dite « Au déboursé sec », afin de prévoir l'ensemble des dépenses qu'ils devront effectuer pour réaliser chaque chantier. Structuré par corps d'état, Batiprix indique pour chaque ouvrage : un code de référence, un descriptif, le temps moyen d'exécution l'unité de mise en œuvre, le déboursé sec, le prix de revient, et le prix de vente moyen. Pour chaque ouvrage, un sous-détail indique comment les prix ont été calculés, en décomposant la part main d'oeuvre et la part matériaux, selon nos hypothèses de calcul.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :

Batiprix est le bordereau de référence des professionnels de la construction depuis 1983, il est aussi le plus complet et le plus détaillé du marché. Batiprix est l'outil indispensable pour établir des devis précis. Il fournit aux utilisateurs (entreprises, artisans, maîtres d'oeuvre et maîtres d'ouvrage) l'ensemble des éléments nécessaires aux calculs du prix d'un ouvrage. Batiprix a été conçu pour aider les professionnels du bâtiment dans la réalisation de leurs devis, suivant la méthode de calcul dite « au déboursé sec », afin de prévoir l'ensemble des dépenses qu'ils devront effectuer pour réaliser chaque chantier avec leurs spécificités. Structuré par corps d'état, il indique pour chaque ouvrage :
- un code de référence,
- un descriptif sommaire,
- le temps moyen d'exécution,
- l'unité de mise en oeuvre,
- le déboursé sec,
- le prix de revient,
- le prix de vente moyen.
Pour chaque ouvrage, un sous-détail indique comment les prix ont été calculés, afin de décomposer la part main d'oeuvre et la part matériaux, selon les hypothèses de calcul de Batiprix. Pour cette 30e édition, la nouvelle formule de Batiprix 2013 est proposée en 9 volumes en couleurs (consacrés exclusivement à chaque corps de métier), incluant 2 fois plus d'ouvrages tous corps d'état que les précédentes éditions.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande