LES PILIERS DE LA TERRE. Tome II : Aliena

 
9782286047184: LES PILIERS DE LA TERRE. Tome II : Aliena
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Présentation de l'éditeur :

Dans l'Angleterre du XIIe siècle ravagée par la guerre et la famine, des êtres luttent chacun à leur manière pour s'assurer le pouvoir, la gloire, la sainteté, l'amour, ou simplement de quoi survivre. Cette saga est unanimement considérée comme l' oeuvre majeure de Ken Follett, qui nous offre ici une fresque monumentale dont l'intrigue aux rebonds incessants s'appuie sur un extraordinaire travail d'historien. Promené de pendaisons en meurtres, des forêts anglaises au c ur de l'Andalousie, de Tours à Saint-Denis, le lecteur se trouve irrémédiablement happé par le tourbillon d'une superbe épopée romanesque dont il aimerait qu'elle n'ait pas de fin. 15 x 24 cm.

Biographie de l'auteur :

Né à Cardiff en 1949, Ken Follett abandonne le journalisme pour devenir romancier. Son premier livre, L'arme à l'œil, paru en 1978, remporte un succès immédiat. Par la suite, tous les romans sont des best-sellers : Le Code Rebecca, Comme un vol d'aigles, Les Lions du Panshir, Peur blanche

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande