J'ai perdu cent vingt kilos

)  
9782290046302: J'ai perdu cent vingt kilos
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Quatrième de couverture :

Célèbre pâtissier, Philippe pesait, à trente-deux ans, 220 kilos. Physiquement et moralement, il ne pouvait plus se supporter. Alors, délaissant les techniques des médecins et des diététiciens, élaborant lui-même son alimentation, il a entamé un régime. En quinze mois, à force de volonté et de passion, il est parvenu à perdre plus de 120 kilos. Dans ce livre pudique et émouvant, l'auteur nous raconte sa métamorphose. Il nous fait partager ses doutes et ses échecs, son mal-être de gros, mais aussi son amour du goût et des arômes, ses plaisirs de cuisinier et son formidable appétit de vivre. Le parcours étonnant d'un homme qui, au travers de l'épreuve, avec une énergie hors du commun, a su changer sa vie. De cette aventure exceptionnelle sont nés ce livre et un reportage réalisé par " 52 sur la Une " et diffusé sur TF1 : une manière pour Philippe de tenir - sous le regard de témoins devenus des amis - son engagement jusqu'au bout.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande