Articles liés à City Hunter (Nicky Larson), tome 27 : Cendrillon dans...

City Hunter (Nicky Larson), tome 27 : Cendrillon dans la ville - Couverture souple

 
9782290046852: City Hunter (Nicky Larson), tome 27 : Cendrillon dans la ville
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
tome 27 en franais (version j'ai lu"

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Revue de presse :

Les volumes se suivent et se ressemblent, on retrouve toujours les mêmes types d’histoires, les mêmes mécanismes, les femmes fortes qui repoussent Ryo et prétendent ne pas avoir besoin de sa protection pour au final craquer sur ce bel homme qui préfère les laisser partir... Depuis un long moment quand Hojo ne fait pas intervenir d’autres professionnels pour mettre en scène des duels entre nettoyeurs, les histoires, si elles continuent à faire sourire ne provoquent plus le même attrait qu’au début de la série, et pour le coup la lecture semble terriblement longue (d’autant plus qu’elle l’est réellement dans cette édition, entre de nombreux chapitres et de nombreux textes...)
Ici, Ryo protège une cascadeuse amnésique dans un premier temps puis une transporteuse casse coups...Bien sur chaque histoire à son petit plus comme un adversaire qui hypnotise ses victimes ou une cliente qui facture le moindre « attouchement » de Ryo, on voit même notre City Hunter préféré mis en difficultés, ce qui est assez rare malgré tout, mais au final on sort de ce tome déçu, blasé, on continue à attendre autre chose de cette série (où es tu Umibozu ?!)

Un volume sympathique, amusant, tous les ingrédients y sont, mais sans la saveur.
Vivement l’arrivée de Mick Angel !


erkael

(Critique de www.manga-news.com)
Biographie de l'auteur :
Il décide de tenter sa chance dans le manga alors qu'il est à l'université. Il envoie ainsi sa première histoire, Space Angel, au concours Tezuka, organisé par le magazine Shonen Jump (Shueisha), et gagne le second prix. Un succès qui lui permet de signer un contrat avec l'éditeur et de débuter sa carrière professionnelle en 1980 avec le titre Je suis un homme !.
L'année suivante, Hojo entame sa première série majeure : Cat's Eye. Hojo acquiert rapidement une renommée internationale et à peine deux ans plus tard, en 1983, la série est adaptée en dessin animé.
En 1985, Hojo lance City Hunter, et cette fois encore, le succès est au rendez-vous. Le manga est tellement populaire qu'il est rapidement adapté en dessin animé, et Ryo Saeba finit même par envahir les écrans de cinéma dans des films toujours aussi spectaculaires.



Après la fin de City Hunter, Hojo se concentre sur des histoires courtes pendant plusieurs années. Puis il créé ensuite F.Compo (1996) et pour finir Angel Heart, la nouvelle série dont Ryo Saeba est l'un des personnages principaux. Hojo est aussi un très bon professeur : un de ses anciens assistants n'est autre que Takehiko Inoue, le célèbre créateur de Slam Dunk et Vagabond.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

  • ÉditeurJ'ai lu
  • Date d'édition1999
  • ISBN 10 229004685X
  • ISBN 13 9782290046852
  • ReliureBroché
  • Nombre de pages190
  • Evaluation vendeur

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande

Meilleurs résultats de recherche sur AbeBooks