Olivier Merle L'Epée maudite

ISBN 13 : 9782290065037

L'Epée maudite

 
9782290065037: L'Epée maudite
Revue de presse :

Sujet : Au V° siècle, dans la lande bretonne, le jeune Malven se voit confier une lourde responsabilité par son père, le seigneur de Trezmalaouen. Il doit partir à la recherche de l'épée de son grand-père, qui a disparu ou a été volée à la suite d'une grande bataille, dans des circonstances très mystérieuses.
Une quête semée d'embûches, à la rencontre d'un passé très inquiétant.

Commentaire : Ce premier roman d'Olivier Merle, fils de Robert Merle, manque encore un peu de souffle épique, mais fait vivre au lecteur une aventure peu ordinaire.
Les vieilles légendes celtiques trouvent ici leur écho : Dame Blanche, esprits et sortilèges... aucune frayeur ne sera épargnée au jeune homme. Mais la pureté de ses intentions pèsera lourdement dans la balance.
Certains aspects du récit ne sont cependant pas très fouillés et les chapitres s'achèvent souvent un peu brusquement ; de plus, le mystère tant protégé n'est vraiment pas beau à voir -- www.choisirunlivre.com

Présentation de l'éditeur :

Que cache donc cette étrange mission ? Le père de Malven a été très clair. Le jeune chevalier doit à tout prix retrouver l'épée de son grand-père, disparue de façon inexplicable quarante ans auparavant, en Cornouailles. Le chemin sera long, semé d'embûches et de rencontres extraordinaires. Mais Malven est décidé à aller au bout de sa quête pour percer le mystère de cette épée. Même s'il doit pour cela affronter les sortilèges les plus terrifiants...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande