Jeffrey Ford Physiognomy

ISBN 13 : 9782290304846

Physiognomy

Note moyenne 3,75
( 726 avis fournis par Goodreads )
 
9782290304846: Physiognomy
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 

1

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Quatrième de couverture :

Quelqu'un a dérobé le fruit du paradis terrestre ! Or on murmure que celui-ci aurait pour vertu d'accorder l'immortalité à qui mord dans sa chair... Le Maître Drachton Below, autocrate régnant sur le royaume, en est fort contrarié. Aussi charge-t-il Cley, son fidèle bras droit, d'élucider l'affaire et de rapporter la précieuse relique. Car Cley est physiognomoniste : il a la capacité de tout savoir d'un individu à la simple lecture des traits de son visage. En usant de ce talent, et en essayant de ne pas abuser de la « Pure beauté » - une puissante drogue dont il s'avère de plus en plus dépendant -, Cley devrait vite clore l'enquête et quitter la petite ville d'Anamasobie et ses stupides habitants qu'il méprise. Une affaire « en apparence » des plus facile...

Biographie de l'auteur :

Après Vanitas, un premier roman resté inédit en France, Jeffrey Ford a reçu un formidable accueil critique avec Physiognomy, puissante allégorie sur le pouvoir et ses dérives, à la confluence des ambiances absurdes et oppressantes chères à Kafka et de l'univers paranoïaque de 1984, de George Orwell.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande