Ayerdhal Sexomorphoses

ISBN 13 : 9782290336533

Sexomorphoses

 
9782290336533: Sexomorphoses
Quatrième de couverture :

Histrion malgré elle/lui, sexomorphe avant d'être humain(e), Aimlin(e) recherche son créateur pour se libérer d'un destin qui pourrait n'être qu'une programmation. Tandis qu'el poursuit la quête de son identité d'un bout à l'autre de la galaxie, butant contre les murs que toutes les Communautés dressent devant el - dans l'espoir de percer les secrets de la sexomorphie à leur seul compte, afin de contrôler Genesis, la créature-monde -, l'Empereur rappelle sa soeur à ses côtés pour étendre sa toile à tout le Daym. Loin des alliances qui se font et se défont, loin des violences qui découlent et des calculs qui les engendrent, Genesis attend que l'inévitable se produise, tel qu'il l'a rêvé pour l'Humanité...

Présentation de l'éditeur :

Aimlin(e) est un(e) sexomorphe, capable de changer de sexe à volonté. Genesis, l'intelligence artificielle qui tente de fédérer l'humanité dans l'univers du Daym, a fait d'il/el son Histrion, un trouble-fête, un empêcheur de penser en rond qui tient une place indispensable dans le grand dessein qu'il nourrit pour l'Humanité. Mais Aimlin(e), peu apte à se laisser dicter une conduite et Histrion malgré elle/lui, recherche son créateur pour se libérer d'un destin qui pourrait n'être que le fruit d'une programmation. La recherche de son identité l'entraîne dans toute la galaxie en quête du secret de la sexomorphie.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande