SASAHARA Chie Professor Strange Love Vol.3

ISBN 13 : 9782302016712

Professor Strange Love Vol.3

 
9782302016712: Professor Strange Love Vol.3

Professeur Strange Love - Volume 3

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Revue de presse :

Alors qu’à la fin du tome précédent, Hayama a enfin reconnu ses sentiments amoureux pour le professeur Shiina, rien n’est terminé, loin de là. Ce n’est pas une phrase avouée en pleurant à l’aéroport qui va véritablement faire changer son point de vue sur sa situation. Parce qu’il est toujours hors de question qu’il accepte toutes les expériences étranges, et toutes les volontés de son professeur ! Lui voudrait aller lentement, par étape et ne surtout pas se faire tripoter du matin au soir, en étant obligé de le repousser violemment. Dans ce volume on explore donc la relation chaotique entre nos deux héros, qui en définitive n’a pas vraiment changée. La seule nouveauté c’est que Hayama se prend la tête sur son incapacité à le laisser approcher et non plus sur la nature de ses sentiments. L’arrivée de son cousin va le faire douter d’autant plus, puisqu’il aura alors l’impression de profiter du professeur Shiina, de l’exploiter parce qu’il a besoin de lui ... Autant de sentiments qui ne font pas bon ménage avec l’amour et qui le rendent un peu incertain quant à la marche à suivre.

On ne voit pas de réelle amélioration dans la série, bien au contraire. Ce tome est décevant, par son humour facile couplé à un véritable manque d’implication de l’auteur. Elle hésite à les faire vraiment se rapprocher et au final, ce n’est que du fan service pour les lectrices et lecteurs puisqu’il ne se passe jamais rien entre eux. Tout est dans la provocation, l’humour e situation et au final on ne voit même plus les réels sentiments qui perturbent nos héros. Shiina a toujours aussi peu de profondeur, en bon maniaque qu’il est, et Hayama est encor réfractaire à tout, ce qui commence à fatiguer un peu le public. De plus, l’auteur nous offre une petite parenthèse avec les aventures de Miki tandis que Shiina et Hayama partaient ne voyage de noces (?). Ce passage est sans doute le pire, puisqu’il confronte ce personnage auparavant normal et à peu près sain à une relation des plus tordue, sans logique, sans réflexion, sans amour ... et l’on se fatigue rapidement de ces liens qui n’ont aucun relief ni aucune profondeur. Dommage, la série avait été une bonne surprise mais il ne lui reste plus qu’un humour lourd, un fétichisme avancé et une tendance inégalée à tomber dans le fan service.


NiDNiM

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur :

Le jeune Hayama a fini par reconnaître qu’il avait des sentiments pour le professeur Shiina et les lui a avouésr à l’aéroport. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’il est prêt à accepter toutes les expériences et les caprices de son professeur !

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande