La guerre des orcs, Tome 2 : Guerre et paix

 
9782302020276: La guerre des orcs, Tome 2 : Guerre et paix
Présentation de l'éditeur :

Désormais maîtres du monde, les orcs n’ont plus d’ennemis, plus de guerre à mener. Les elfes ont disparu, les nains se cachent et les hommes sont devenus serviles. Les orcs prospèrent donc dans la paix... et l’ennui. Jusqu’à ce qu’une étrange menace apparaisse au sud de leur royaume. Des guerriers morts envahissent les cités humaines et ils sont suivis par d’autres dangers connus par les orcs comme les légendaires plaies qui ravageaient le monde à sa création. Les hommes sans roi n’ont plus d’armée, ils ont besoin de leurs anciens ennemis pour se défendre.
Finalement, même dans un monde pacifié, il y a toujours une bonne raison d’aller sur un champ de bataille. Et tant pis s’il s’agit d’y affronter des magiciens ou des dieux, ça fera au moins quelque chose à tuer.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande