Richard Lerch Trafiquant d'âme

ISBN 13 : 9782303002301

Trafiquant d'âme

 
9782303002301: Trafiquant d'âme
Présentation de l'éditeur :

Toute activité illicite devrait être punie ! En recyclant de vieilles émotions presque oubliées, l auteur se livre à un commerce éhonté de sentiments. Il instaure également une connivence trouble avec son lecteur, en lui glissant sous la table quelques jeux de mots qui ne figurent dans aucun contrat. Nous passerons ainsi de la lumière des cathédrales à la pénombre glauque des dancings. Nous suivrons un mystérieux corbeau dans des vernissages décidément bien arrosés. Nous nous laisserons même enfermer la nuit dans une bibliothèque universitaire, où une voix de papier nous délivrera son message. Pour finir, les senteurs boisées de l automne feront rêver nos narines.

Biographie de l'auteur :

Richard Lerch enseigne le français dans les environs de Strasbourg. En 2005, il a publié un essai sur l école, dans lequel il prend à rebrousse-poil quelques idées reçues : La Faucille et le Mammouth (éditions Le Manuscrit). Il pratique aussi la danse sportive, ce qui donne sans doute à sa plume ce léger déhanché.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande