Une Ombre Plus Noire Que la Nuit

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782303003056: Une Ombre Plus Noire Que la Nuit
Présentation de l'éditeur :

Au c ur d Aposphir, la plus ancienne nation civilisée d Aeviris, dans un monde où même les éléments sont instables, un garçon se bat pour garder la vie. Il n est rien, ni personne : ne reste en lui que l aspiration à devenir quelqu un, la volonté farouche d être un jour Soren Dajymo. Et pour cela, il doit lutter. Contre des créatures mystérieuses, contre les barbares, contre l énigmatique voleur de Shankra, contre les affres de l amour, mais aussi et peut-être surtout contre lui-même : parmi les rangs des moines guerriers de Maïpen, il lui faudra déployer toutes les ressources de son intelligence pour déjouer les noirs complots qui bruissent dans les ténèbres du monastère. Né à Belfort, José Raymond côtoie, dès son plus jeune âge, les récits épiques de l Antiquité. Cet engouement pour l épopée l entraîne dans des études en archéologie, dont il se détournera finalement au profit de l écriture. C est un grand amateur de J.R.R. Tolkien et de littérature médiévale fantastique.

Biographie de l'auteur :

Né à Belfort en 1972, José Raymond côtoie, dès son plus jeune âge, les récits épiques de l’Antiquité. Cet engouement pour l’épopée l’entraîne dans de longues études en archéologie, dont il se détourne finalement au profit de l'écriture. Fan de la première heure du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien et grand amateur de littérature médiévale-fantastique, il aspire aujourd'hui à partager sa passion.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande