Christian Le Goff Dernières pédalées

ISBN 13 : 9782310009034

Dernières pédalées

 
9782310009034: Dernières pédalées
Présentation de l'éditeur :

Au commencement, l'homme s'ébroue dans l'étroite vallée de l'enfance. Puis il n'a de cesse de dégager ses horizons : voir le monde, voir du monde, en quête de quelque présumé accomplissement. Sa vie durant, il s'agite comme un hamster dans sa roue. Sa destinée est close, fermée sur elle-même, comme une roue de vélo. Tentative de démonstration par les existences dont il est question ici : Alfred Jarry, Alain-Fournier, Victor Segalen et d'autres encore. Autant de destins, autant d'écrivains pédaleurs qui ont pratiqué la randonnée littéraire et l'écriture cycliste.

Biographie de l'auteur :

Christian Le Goff, né en 1956, sillonne les routes de France à vélo, depuis des années. Il a pris part à de grandes épreuves cyclotouristes comme Paris-Brest-Paris ou Bordeaux-Paris. Il a également écrit pour des revues de cyclotourisme et a été lauréat du Prix Charles Antonin.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande