La fugueuse ou les vertiges de l'ailleurs

 
9782310012966: La fugueuse ou les vertiges de l'ailleurs
Présentation de l'éditeur :

Qui n’a rêvé un jour de larguer les amarres, d’aller à l’aventure, de rompre avec ses habitudes ? « Ailleurs » est un sésame, un mot magique qui illumine toute vie. Lucienne quitte Paul, sa vie paisible et monotone, sa campagne de Basse-Normandie pour les lumières de la capitale. Dans le tourbillon exaltant des rencontres, des spectacles, des expériences, « la fugueuse » se cherche. Saura-t-elle discerner la vérité, sa vérité ? Henriette Gallier-Langrognet est née à Truttemer-le-Grand, en Basse-Normandie, de parents agriculteurs. Après une carrière de professeur de collège, principalement à Bernay dans l’Eure, elle s’adonne à ses deux passions : la lecture et l’écriture.

Biographie de l'auteur :

Henriette Gallier-Langrognet est née à Truttemer-le-Grand, en Basse-Normandie, de parents agriculteurs. Après une carrière de professeur de collège, principalement à Bernay dans l'Eure, elle s 'adonne à ses deux passions : la lecture et l'écriture.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande