Mémoires d'un inconnu - La déviation forcée d'une existence tranquille

 
9782310016100: Mémoires d'un inconnu - La déviation forcée d'une existence tranquille
Présentation de l'éditeur :

La voix intérieure me redit : « Va voir le compatriote près de la porte d’avion et agis ! » Je me suis approché et nous nous sommes compris, comme par télépathie, nous nous sommes précipités vers les escaliers de l’avion et nous avons plongé dans l’obscurité profonde, nous avons continué à courir sans destin… Par mes phrases, j’aimerais attirer l’attention des générations précédentes sur la souffrance vécue par des jeunes principalement débarqués de pays en guerre ou dits du tiers-monde, laquelle, la plupart du temps, passe inaperçue ou simplement ne peut s’exprimer par peur de représailles des institutions citées. João Paca Manuel SebAstiÃo est né en 1971 au nord de l’Angola pendant la guerre de l’Indépendance. À 18 ans, il fut recruté de force par l’armée pendant la guerre civile. Après sa désertion, il a quitté son pays pour le Portugal…

Biographie de l'auteur :

Joâo Paca Manuel Sebastiao est né en 1971 au nord de l'Angola pendant la guerre de l'Indépendance. A 18 ans, il fut recruté de force par l'armée pendant la guerre civile. Après sa désertion, il a quitté son pays pour le Portugal...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande