Antoine des Choucas Le crime du Golf

ISBN 13 : 9782310021432

Le crime du Golf

 
9782310021432: Le crime du Golf
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Quatrième de couverture :

Une fois n'est pas coutume, cette enquête d'Hercule Poirot nous mène en France d'où M. Renauld - un monsieur qui semble avoir des moyens - a lancé un SOS impérieux au détective. Une limousine attendra Poirot et son ami Hastings à Calais... Mais à Calais, point de limousine : c'est que M. Renauld a été assassiné dans la nuit. On l'a trouvé lardé de coups de couteau dans le dos, au fond d'une tombe ouverte, creusée dans un terrain de golf... L'enquête ne sera pas facile : M. Renauld était bien discret sur son passé en Amérique du Sud ; et bien mystérieuses sont les deux femmes qui, aux dires des domestiques, le rencontraient souvent le soir... Mais Poirot est là, furetant partout, à récolter le moindre indice...

Présentation de l'éditeur :

Dix couples d’amis, fanatiques de golf, disputent chaque semaine un parcours ensemble. Lors d’une partie hebdomadaire, un des membres du groupe envoie sa balle dans le bois tout proche, va la chercher et n’en revient jamais. Il est découvert un peu plus tard, assassiné d’un coup de club de golf derrière la nuque. Qui a tué Jacques de Lormieux ? Sa femme ? L’amant de sa femme ? Un ami jaloux de sa réussite sociale ? Les pistes sont nombreuses parmi les dixneuf suspects. Après de multiples péripéties, l’enquête sera résolue par le commandant d’Ivry. Mais, grâce à une défense habile, la mort de Jacques de Lormieux ne donnera lieu qu’à du sursis.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande