Eaux troubles plage Péreire

 
9782312014258: Eaux troubles plage Péreire
Biographie de l'auteur :

Ayant terminé sa carrière de journaliste en tant que rédactrice en chef d'un magazine national, Patrice Novella a mis son stylo au service de l'écriture de "polar" en étant le "nègre" de quelques auteurs connus. Elle décide enfin d'écrire sous son nom, après avoir rédigé le synopsis de "Eaux troubles plage Péreire". La rencontre avec Jean-Jacques Dagnac, passionné de lecture et de romans policiers, apportera le résultat final qui donne à l'intrigue une touche politico-sociale rappelant une actualité récente.

Présentation de l'éditeur :

Un jeune juge et un vieil enquêteur de la gendarmerie proche de la retraite enquêtent sur la découverte du corps d'une jeune femme dénudée sur la plage d'Arcachon. L'intrigue va les entraîner dans une affaire politico-socale qui n'est pas sans rappeler des événements récents.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande