Les statuettes du foot 2014 : Les meilleurs et les pires joueurs de la Ligue-1, 2013-2014 récompensés sur la base de leurs statistiques individuelles

 
9782322035977: Les statuettes du foot 2014 : Les meilleurs et les pires joueurs de la Ligue-1, 2013-2014 récompensés sur la base de leurs statistiques individuelles
Présentation de l'éditeur :

Depuis quelques années, les statistiques individuelles des joueurs de football, collectées tout au long des matchs, révolutionnent ce sport. En réalisant des récompenses virtuelles sur une quinzaine de catégories statistiques, le livre Les Statuettes du Foot offre un bilan original de la saison 2013-2014 de la Ligue 1 tout en sensibilisant ses lecteurs à ce genre de données. En découlent des enseignements pertinents sur les performances des meilleurs et des pires joueurs de la Ligue 1.
On y découvre ainsi pourquoi Zlatan Ibrahimovic marque autant de buts, qui est le meilleur dribbleur de la Ligue 1 ou encore comment Valenciennes a vu son championnat plombé par ses gardiens de but. Le tout sur un ton léger qui assure une lecture agréable.
En somme, un très bon moment de football à passer !

Biographie de l'auteur :

Statisticien dans la vie professionnelle, Robin Collignon est depuis toujours passionné de sport et d'écriture. Ce livre, pour lequel il a réuni compétences professionnelles et passions personnelles, est un premier accomplissement qui en appelle d'autres.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande