Jean Colloc'h Ombre noire

ISBN 13 : 9782332472199

Ombre noire

 
9782332472199: Ombre noire
Présentation de l'éditeur :

Deux cadavres sur le littoral breton ça fait vraiment désordre ! Un amuse-gueule pour léquipe de Fanch le Strat ? Pas vraiment. Lennemi se cache sur les docks et mène la vie dure à ces flics aux caractères de granit. Qui triomphera, le mensonge ou la vérité ? Laffaire senlise, le coupable court toujours. Le Strat a fait beaucoup de chemin pour abandonner si près du but. Va til lâcher lenquête ? Ce serait pourtant mal le connaître. Fanch donnera tout ce quil a dans ses tripes malgré les mises en garde pour boucler le dossier.

Biographie de l'auteur :

Jean Colloc'h né en 1964. Ilotier de quartier en banlieue parisienne, flic de proximité attaché au pavé Lorientais. La délinquance, les braves gens des quartiers difficiles sont le lot quotidien de ses journées. Mensonge ou vérité : un univers quil voulait coucher sur le papier. De là, il ny avait quun pas à franchir pour que cette envie devienne réalité. Passionné de psychologie et de phénomènes paranormaux, il voudrait explorer un autre domaine dans un prochain roman, sur fond de mythologie irlandaise

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande