Sophie Fessard Enfance violée

ISBN 13 : 9782332720924

Enfance violée

 
9782332720924: Enfance violée
Présentation de l'éditeur :

Une histoire vraie, un vécu douloureux, des faits graves qui sont dans la plupart des cas tabous, cachés. De la naissance à 11 ans, ce sont dix années d'enfer qui ont fait de Sophie Fessard une femme peu commune. Un gros coeur, une rage de vivre et la nécessité d'aller de l'avant. Encore beaucoup de peurs, de blocages, mais ce petit livre est un exutoire qui lui permet de raconter sa réalité. Une réalité semblable à celle de beaucoup d'autres. Combien de personnes ont vécu un tel passé ? A 47 ans, Sophie Fessard parle et s'engage dans une thérapie par la parole dont ce livre fait partie. Chaque mot est pesé, chaque phrase est précise et taillée dans le vif.

Biographie de l'auteur :

Abandonnée à la naissance, enfant de la DDASS, Sophie est "ballotée" entre différents centres d'accueil toute son enfance. Elle n'a jamais connu la douceur, la tendresse et l'amour d'une famille. Depuis toute petite, elle trouve refuge dans l'univers des dauphins et du monde océanique qui lui apporte davantage de soutien et d'amour que les hommes. Elle crée Dauphin Cristal, association qui s'occupe des maltraitances influées aux jeunes, et aux cétacés !

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande