Algoneurodystrophie : Aspects psychologiques

 
9782332728067: Algoneurodystrophie : Aspects psychologiques
Présentation de l'éditeur :

Ce travail clinique s'attache à montrer que l'algoneurodystrophie est un syndrome douloureux de nature psychosomatique dont il essaie de dégager le sens et la portée, à partir de concepts psychanalytiques définis. Il expose également l'intérêt et l'efficacité de soins connexes médicaux et psychiques. Certaines données récurrentes mentionnées peuvent aider à une prévention de ce syndrome qui semble survenir inopinément.

Biographie de l'auteur :

Josiane Sayag est psychologue clinicienne, psychothérapeute d'obédience psychanalytique, et Docteur en psychologie. Elle a partagé son expérience clinique de plus de trente ans, successivement auprès d'enfants et d'adultes hospitalisés. Elle a publié des articles de clinique infantile et sur la profession de psychologue.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande