Marcel Pellosso L'épissoir

ISBN 13 : 9782332900913

L'épissoir

 
9782332900913: L'épissoir
Biographie de l'auteur :

Marcel Pellosso : Né en 1929, je suis un très vieux monsieur. Toutefois, j'ose revendiquer le titre de jeune auteur puisque ma première publication date de 2006, soit à l'âge de 77 ans. Marié (noces de diamant), père et grand-père, je vis désormais à Valence au bord du Rhône. Mon existence ne fut pas un modèle de tranquillité. Jeune moine, je me suis enfui du couvent la veille de la prise d'habit officielle. Comédien à Alger, j'ai participé dans les coulisses à la création de la célèbre " famille Hernandez " Commerçant à Pointe-Noire " ex Moyen-Congo ", j'ai vécu les prémisses de la révolution anticolonialiste. Entré, pour subsister, comme manoeuvre dans une grande entreprise industrielle, j'ai finalement gravi les échelons jusqu'aux plus hauts niveaux. Afin de meubler ma retraite, j'ai écrit quelques idées que je nourrissais depuis longtemps puis je les ai développées. Elles sont devenues des romans. 7 ont été édités. Le huitième est en cours.

Présentation de l'éditeur :

Qui dit " énigme " dit " mystère ". Qui dit " mystère " dit " secret ". Qui dit " secret " en a trop dit. Depuis Sophocle et OEdipe, Voltaire avec Zadig, en passant par Edgard Allan Poe et Agatha Christie, les romans policiers tournent autour de trois questions brûlantes : " Qui a tué, comment, pourquoi ? ". Ligotés par une profusion de pistes, ensevelis sous un fatras de présomptions, les auteurs étalent leurs réponses sur des dizaines de chapitres et quelques centaines de pages. Or, la plupart du temps, la vérité ne repose que sur un seul mot, un simple mot...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande