Gaia Longoni La broche en forme de lunettes

ISBN 13 : 9782332937070

La broche en forme de lunettes

 
9782332937070: La broche en forme de lunettes

La Broche en Forme de Lunettes est l’histoire d’Agathe, jeune femme de 21 ans, française, adoptée par une famille italienne vivant aux portes de Milan. Agathe vient de quitter le foyer familial et habite dans un petit appartement en ville et fait des études de Psychologie. La jeune fille a des petits soucis : elle n’arrive pas à sortir de chez elle sans passer au moins dix minutes devant son miroir, en se posant un million de questions sur la vie, sur ce qu’elle fait, sur ce qu’elle aime et surtout sur la raison pour laquelle elle n’arrive pas à s’aimer. Un événement qu’elle attend depuis longtemps va enfin avoir lieu ; mais quand elle se rend à ce précieux rendez-vous académique, elle s’évanouit et cet incident l’amènera à entamer un parcours psychologique, contre sa volonté. Et c’est à ce moment-là que la jeune protagoniste commencera à élargir ses questions sur sa personnalité, sur l’université, sur ses amis, sur l’amour, sur le sens de la famille… Elle aura ainsi la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes et d’établir le type de rapport qu’elle veut avec celles qu’elle connaît déjà. L’objectif qu’elle se donne, sans même le savoir, est celui d’être plus sûre d’elle, de mieux se comprendre, de continuer à se chercher mais se trouver aussi, devant le miroir et dans le monde…

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

About the Author :

Gaia Longoni est née en 1983 à Milan et vit à Antibes. De formation linguistique et littéraire, passionnée par la littérature et la psychologie, elle écrit depuis l’enfance des poèmes et des récits. " La Broche en Forme de Lunettes " est son premier roman. De la même autrice, " Je t'aime de sa propre lumière ", recueil de ses poèmes des années 2009 - 2015

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande