Domeyne Bernard L'Affaire Rovandowski

ISBN 13 : 9782342000306

L'Affaire Rovandowski

 
9782342000306: L'Affaire Rovandowski
Présentation de l'éditeur :

« À la sortie sud de Sainte-Foy-Lès-Lyon, il prit à fond le boulevard Baron du Marais tandis que les Floyds jouaient ""Time"" puis sengagea sur le chemin de Montraÿ ; il arriva quelques minutes plus tard devant une imposante demeure, un modèle darchitecture contemporaine furieusement années soixante, de type Spirou et Fantasio à Champignac ; le genre de truc qui aurait eu sa place dans le Brésil de Bébel à lépoque de ""LHomme de Rio"" ; une villa de riches dun autre temps ; pas du tout une demeure éco-responsable. Il pila devant limposante grille dentrée de la propriété, baissa sa vitre, sonna à linterphone et sourit à la caméra de vidéosurveillance. » Une nouvelle enquête dAddamah et Manset qui nous emmène, cette fois, à travers les coulisses dune émission de radio lyonnaise. Les dialogues et la verve des protagonistes sont toujours aussi incisifs, distillant une certaine dose de caricature dans un univers réaliste et un décor planté avec soin et style. On a les yeux rivés à ce livre du début à la fin grâce à limagination débordante dun auteur qui prend un malin plaisir à multiplier les rôles et les situations périlleuses. Un excellent divertissement rythmé.

Biographie de l'auteur :

Né en 1959 à lIsle-sur-la-Sorgue, Bernard Domeyne est diplômé de lInstitut dÉtudes Politiques dAix-en-Provence et docteur en histoire (Université Paul Valéry Montpellier III).

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande