Le Fermail de la Batelière

 
9782342010244: Le Fermail de la Batelière
Présentation de l'éditeur :

1366, Limeuil en Périgord. Marie, fille de gabarier, adolescente heureuse et insouciante malgré l'occupation de son village par les Anglais, sait déjà qu'elle n'acceptera pas son destin tout tracé d'épouse au foyer. Un mystère plane sur sa naissance. Quel secret renferme ce mystérieux fermail que sa mère a caché au fond d'un tiroir ? Édouard, fils d'un riche propriétaire anglais, quitte le confort de son Kent natal pour s'engager dans l'armée de son prince Édouard de Woodstock et le suivre en Aquitaine. Il part à la recherche d'un certain chevalier templier. Trouvera-t-il lui aussi sa vérité ? Une fresque pleine de souffle et de passion, des personnages aux choix inattendus et sans concession, un dénouement surprenant... Nous plongeant dans l'Aquitaine de la guerre de cent ans, Pascale Pillon et François Parouty signent à quatre mains un roman historico-ésotérique riche et fascinant, remarquablement maîtrisé.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande