Drôles de chroniques hospitalières

 
9782342011098: Drôles de chroniques hospitalières
Présentation de l'éditeur :

C'est après quelques mois de retraite que l'imprévu, l'impensable, le « machin » lui tombe dessus. Pas le petit truc à moitié mal fini que l'on soigne en quelques jours à coups d'antibiotiques, et dont on parle légèrement au marché avec les relations. Non ! Le vrai « machin » qui fait sérieux, avec lequel le traitement te fait perdre tes cheveux, ta barbe et quelques kilos. Il est évident que Gérard n'allait pas se laisser faire par un « machin » sournois, hypocrite, qui chemine caché. Non, Marcel, comme il l'a baptisé, n'aurait pas le dernier mot... Loin de tout pathos, ces ""Drôles de chroniques hospitalières"" sont un témoignage à lire absolument pour aborder la maladie autrement. L'auteur en a fait son cheval de bataille : il affronterait son cancer armé d'humour parfois noir , à grands renforts d'ironie. Grave mais toujours léger, le récit de son combat est une grande leçon de vie et d'espoir.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande