GIACOMETTI CORINNE Dix-sept ans après

ISBN 13 : 9782342012774

Dix-sept ans après

 
9782342012774: Dix-sept ans après
Présentation de l'éditeur :

France, années quatre-vingt. Depuis que son énigmatique jumelle est entrée dans sa vie, rien ne va. Particulièrement possessive et jalouse, Andréa rejette sa nouvelle famille. Alicia, effrayée, ne sait comment affronter son exclusivité. D'autant plus que le passé de sa jumelle est bien sombre, insolite et suspect. Mais Andréa n'en parle pas, et pire que tout, lui ment. Alicia veut comprendre et trouve une aide précieuse auprès de ses amies Laurine et Rachel. Bientôt, des individus menaçants rôdent autour des jumelles, s'intéressant de près au mystère entourant leur naissance, et surtout au pendentif qui appartenait à leur mère tragiquement disparue, Elaura, reine des bals de Berlin... L'histoire des jumelles Strauss se dévoile peu à peu. Monstrueuse. Dévastée par un terrible secret. Lorsque les portes du passé s'ouvrent, il faut s'attendre au pire... Mais accepter l'inconcevable...? Dans cette quête de vérité où chaque secret déterré soulève plus de questions qu'il n'apporte de réponses, toutes nos convictions sont remises en question, toutes les certitudes de nos héros sont bousculées, jusqu'au dénouement dévastateur. Amour, haine, vengeance, colère, folie, complot... L'épopée familiale prend au fil des pages l'allure d'un palpitant roman d'espionnage, à travers lequel Corinne Giacometti dévoile une nouvelle facette de son talent de conteuse.

Biographie de l'auteur :

A 38 ans, Corinne Giacometti exerce le métier de formateur. Passionnée dhistoire et décriture dés son plus jeune âge, elle écrit la première partie de son roman Les Petites filles de décembre à seize ans. Vingt ans plus tard, après lobtention de son doctorat en psychologie et la naissance de son deuxième enfant, elle reprendra le manuscrit original, écrira la suite. Premier vrai roman. Et début dune nouvelle aventure

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande