Tout ce qui brille n'est pas de l'or

 
9782342016611: Tout ce qui brille n'est pas de l'or
Présentation de l'éditeur :

Deux amies se cachent des choses terribles. Claudia et Mona croient se connaître mais sont deux étrangères, la coquille se fissure un soir. L'une comble sa peur d'être seule en multipliant des aventures, elle est apparemment aisée mais veut dépouiller les autres parce qu'elle a un manque à combler. Certes, elle reflète la joie de vivre mais, elle porte, en elle, le poids d'un lourd secret et d'une douleur immense. L'autre s'enfonce dans des relations amicale et amoureuse lourdes de conséquences. En fait, les deux amies se leurrent incapables de discerner la véritable personnalité de l'une ou de l'autre. Au cur de cet imbroglio : Marc-Gérard, un imposteur sans le sou qui saura jouer à merveille la carte de l'illusionnisme sentimental.

Biographie de l'auteur :

Marina Ondo est titulaire dun doctorat en Langue et Littérature françaises. En tant que membre du réseau de chercheurs de lagence universitaire de la francophonie (AUF), elle axe ses recherches sur la littérature francophone, lexpression artistique, le langage poétique et les formes sculpturales.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande