LOÏC GOUËLLO Pozzines

ISBN 13 : 9782342022858

Pozzines

 
9782342022858: Pozzines
Présentation de l'éditeur :

Matteo débarque à Ajaccio pour une mission vraiment particulière. À Paris, Yann, lui, vient d'être licencié et se rebelle contre le système qui vient de le broyer. Possède-t-il un lien avec Matteo, qui se cache désormais en altitude dans le maquis et communie avec une nature intacte, guidé par sa troublante protectrice ? Confrontations de sociétés, rapprochement des êtres, somptueux paysages composent la toile de fond de cette palpitante aventure humaine qui nous entraîne irrésistiblement aux confins du rêve et de la réalité. Yann, agitateur social à l'ascension fulgurante... Matteo, dissimulé au cur du maquis corse... Deux hommes, deux héros pour un roman qui ménage avec talent suspense et mystère, et ne révèle toute son intelligence que dans ses dernières pages. Des rues de Paris à l'île de Beauté, entre roman de la contestation et mise en scène d'un retour à l'essentiel, Loïc Gouëllo brouille les pistes et orchestre une intrigue décidément insaisissable et terriblement retorse, qui en impose par sa minutie.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande