L'Irrévérencieux de Saint-Lyé-la-forêt

 
9782342026337: L'Irrévérencieux de Saint-Lyé-la-forêt
Présentation de l'éditeur :

« La vie d'un représentant en quincaillerie n'est pas ce que l'on imagine. Se balader en voiture pour vendre des trucs en ferraille à des entreprises travaillant les métaux ne peut être un métier très sérieux. Même la gendarmerie le dit, alors ! Oui, mais je les... Et pourquoi, quand des mecs se font défoncer la tête, c'est toujours sur moi que les soupçons se portent ? Je reprends ma route, direction Orléans, en passant par les derrières d'Olivet, par la route forestière solognote. J'aime bien ces petites routes ludiques. Il y a toujours quelque chose à regarder. Il n'est pas rare de voir tantôt un sanglier, tantôt un chevreuil. Ma fâcheuse tendance à récupérer tout et n'importe quoi va me jouer un vilain tour. Plusieurs, même. C'est ma vie qui en sera bouleversée ! » Ce roman policier nous fait visiter Orléans, la Sologne, la région orléanaise et une forêt du nord de la France. Quel rapport peut-il y avoir entre le Val d'Ardoux et la forêt de Mormal ? Après « Le Chien de Saint-Lyé-la-Forêt », Alain Vaillant nous transporte dans son univers et son imaginaire particulier. « L'Irrévérencieux de Saint-Lyé-la-Forêt » est un roman policier dont le théâtre est son pays, sa région, son village, sa passion. L'histoire de France et certains faits de société font toujours de ses textes une promenade pleine de découvertes et de méditations.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande